Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vacances de Louna
10 juillet 2013

Mardi 9 juillet

Ce matin la Dame avait très mal, on est resté avec Baggy bien sagement à côté d'elle. Elle nous a fait une petite place dans son lit. 

On a fait une très grande grasse matinée tous les 3. Je crois que j'ai fait une bêtise aussi, la couverture dans le berceau de la poupée était tentant. Ouh là là c'était très rigolo de détricoter ce bout là. La Dame a dit que j'étais une crapule mais elle n'a pas grondé fort.

L'après midi une Copine de la Dame est venue, elles ont bricolé dehors. Baggy et moi on a joué dehors : on a couru après le chat, aboyé après les lapins, couru autour de la maison et on a même failli faire tomber la machine à coudre de la Dame ! Là elle a grondé un peu plus fort quand même.


La Copine de la Dame a apporté du gâteau, hummmmmmmmmmmmmmmm on en a mendié un petit bout ! C'était trop bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité