Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vacances de Louna
14 juillet 2013

Samedi 13 juillet

C'est notre premier jour de vacances à La Belle Etoile. Ce matin on avait très faim autant moi que ma copine Falon. On a vidé nos gamelles en une fois, ça doit être l'air de la campagne !

100_1743

 

La Dame nous a emmenés tôt faire un petit tour vers la forêt puis elle est retournée se coucher. Louna dit que parfois quand elle a mal elle reste au lit à certains moment de la journée pour se reposer. Au retour on est monté sur le lit tous les quatre pour lui tenir compagnie, on a été très sages pour qu'elle puisse bien se reposer.

On est sortis jouer aussi un peu et la Dame s'est assise dans le fauteuil, Falon s'est assise sur ses genoux, moi je suis juste venu me faire caresser. Louna grogne de temps en temps mais à deux on est plus fort et on montre les croc. Non mais, petits mais costauds !

100_1751

Ce soir la Dame et sa Cousine ont mangé dehors, on a mendié des petits bouts mais en vain, la Cousine a tenu bon. On a joué à courir, à regarder les drôles de petites bêtes dans un enclos, à gambader avec la petite fille des voisins ...

100_1747

On s'est reposés aussi un peu sur le canapé d'extérieur, c'est super chouette quand même ces vacances !

100_1754

 

 

Ouf on va rentrer manger nous aussi et dormir, on a eu une journée chargée ; ah j'ai oublié on a fait une promenade en forêt ce soir. La Dame est allée plus loin et est restée plus longtemps dans le bois avec Baggy et Louna. Nous on fatigue plus vite avec nos petites pattes, on est rentrés avec la Cousine.

 

 


Bonsoir tout le monde et gros bisous à nos maîtres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité