Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vacances de Louna
26 juillet 2013

semaine du 15 au 21 juillet, deuxième partie

Vendredi on est restés à nouveau à la maison. On sort le soir jouer autour de la maison parce qu'il fait moins chaud. On court autour de l'enclos des lapins, on aboie après les pies et les chats qui sont dans le champ d'à côté et même après le voisin. La Dame nous gronde quand on aboie trop longtemps, elle dit "c'est non ça !"

100_1749

 

Samedi la Cousine de la Dame est revenue et on est retournés en forêt.

Moi j'ai trouvé un bâton et je me suis amusée à le mordiller.

100_1759

En plus, à l'ombre et sur les cailloux du chemin forestier je me rafraîchis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité