Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vacances de Louna
25 juillet 2013

semaine du 15 au 21 juillet, première partie

100_1755

100_1756

La semaine a été très chargée, les deux petits chiens et ma copine Louna ben on formait une vraie meute et la dame a eu fort à faire pour nous gèrer tous.

La cousine de la Dame est venue pour se promener avec nous, comme ça on pouvait y aller tous ensemble !

Lundi matin au frais grande balade dans les bois et arrêt sur un tronc d'arbre pour une petit pause friandises car on a été sages tous.

Mardi je suis partie en balade avec ma maîtresse et Louna, les petits sont restés à la maison. Le soir une copine de la Dame est venue avec sa fille et on est allés en promenade tous, c'était rigolo.

Mercredi pas de balade dehors, la Dame avait très mal et était très fatiguée, on a tous fait la sieste avec elle et le soir on a joué dehors autour de la maison.

 

100_1761

Jeudi, la Cousine est revenue et hop on a fait une longue balade en forêt. Tyson a couru sans la laisse, il était super obéissant au rappel. Louna et moi on obéit bien aussi car la Dame nous félicite souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité